INDUO® est plus qu'un tissu : c'est la promesse d'une chemise performante, quelle que soit sa marque.

 

LA GARANTIE INDUO®

 

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de la résistance aux taches liquides et à la transpiration de votre chemise en tissu INDUO®, nous nous engageons à la réparer, la remplacer ou la rembourser à son prix d’achat.

 
Que signifie « usage prévu » ?

L’« usage prévu » est celui d’un vêtement formel porté lors de situations comme le travail, la vie de famille ou les cérémonies. Ce n’est pas un tissu prévu pour le sport ou l’outdoor (ex : vêtement contre la pluie).

La garantie INDUO® : de quoi s'agit-il ?

C’est très simple : si vous n’êtes pas totalement satisfait de la résistance aux taches liquides et à la transpiration de votre chemise en tissu INDUO®, nous nous engageons à la réparer, à la remplacer ou à la rembourser à son prix d’achat.  

Si la chemise que vous achetez porte l’étiquette INDUO®, et quelle que soit la marque de celle-ci, cela signifie que nous l’avons certifiée durablement résistante aux taches liquides et à la transpiration pour l’usage prévu.

 

La confiance est un fondement de notre entreprise. Cette garantie en est la preuve. 

 

  

 
Quelles sont les conditions de cette garantie ?

La chemise résiste aux taches liquides alimentaires en suivant les instructions d’entretien (verser de l’eau sur les taches, laver en machine). Le tissu est également respirant, il attenue fortement les auréoles (hors conditions médicales ou extrêmes).

Dans la mesure où votre chemise en tissu INDUO® est utilisée dans les conditions prévues et entretenue correctement, elle doit conserver ses propriétés tout au long de sa vie. 

Est-ce une garantie à vie ?

Non : la garantie s’applique à la résistance aux taches liquides et à la transpiration du produit, pour toute sa durée de vie utile.

 

 

Que signifie « durée de vie utile » ?

La « durée de vie utile » est la durée de vie de la chemise pour l’usage prévu. Toute chemise a une durée de vie limitée. Celle-ci ne peut pas se définir par un nombre de jours précis car elle dépend de l’usage (nombre d’utilisations, respect de l’usage prévu) et de l’entretien (respect des consignes d’entretien).

 

Pour apprécier cette durée de vie utile nous vous demandons donc de vous fier à votre bon sens : si votre chemise est usée (col déformé, bouton décousu, coude élimé, accro ou déchirure) il est peut-être temps d’en acheter une nouvelle. 

 
Quelles dégradations la garantie INDUO® couvre-t-elle ?

Si votre chemise présente un défaut de tissu ou qu’elle montre une défaillance technique (résistance aux taches liquides et à la transpiration), contactez-nous : un conseiller de notre service consommateurs peut vous aider.

La réparation des dommages tels que les accrocs et les déchirures sont à la charge de l’utilisateur.

En ce qui concerne les défauts de fabrication tels que les boutons ou les coutures, ils doivent être signalés à la marque qui vous a vendu la chemise.

 

De quelle manière pouvez-vous être dédommagé ?

Si vous rencontrez un problème avec votre chemise en tissu INDUO® contactez-nous directement par e-mail à contact@induo.fr ou au 01 80 98 00 69. Un entretien aura lieu entre vous et le conseiller service consommateur INDUO® afin de déterminer si la meilleure solution est la réparation, le remplacement ou le remboursement du produit.

 

Les produits retournés sont-ils testé ou évalués ?

Oui : tous les produits INDUO® doivent respecter des normes de qualité très strictes avant d’être mis sur le marché. Lorsqu’un produit nous est retourné, nous avons plusieurs dispositifs de tests qui permettent d’identifier toute anomalie en termes de propriétés. Contrôler régulièrement la performance de nos produits permet de stimuler l’innovation et le développement afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos consommateurs avec le tissu INDUO®.